Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AIGUILLES EN FOLIES!!!
29 avril 2007

SALON DES LOISIRS CREATIFS A TOULOUSE

il y a 15 jours environs nous avons été une copine et moi faire une petite visite au salon des loisirs créatifs qui se tenait a Toulouse. le salon était pas mal, un peu petit a mon goût et il n'y avait pas beaucoup d'exposants.

pour ce qui est des stands pour les tricoteuses, il n'y en avait qu'un seul et avec un choix assez restreint.

j'ai trouvé cela dommage lorsque l'on sait l'ampleur que prend ce loisir de nos jours.Mais ce n'est pas grave j'espère qu'il feront mieux l'année prochaine.

par contre ma copine elle a trouve son bonheur du cote des broderies. elle a ramener quelques unes super sympa.d'ailleurs tres prochainement , je vous ferais profiter de son talent de brodeuse en mettant en ligne quelques uns de ces travaux.

au total bonne journée quand même on reviendra voir cela de plus près l'année prochaine!!!!!!!696655854

Publicité
Commentaires
LES AIGUILLES EN FOLIES!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité